Quand la médecine n’a aucune réponse…

Les opinions sur ce blog et les références citées sont uniquement à titre informatif et ne sont pas destinées à traiter, diagnostiquer ou prescrire concernant une maladie ou un état. Nous ne sommes pas responsable de ce que vous comprenez ou faites de ces informations. Pour votre diagnostic et votre traitement spécifiques, consultez votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé.

Notre intro sur les effets sur le vivant de l’électrosmog vous informe sur la 5G. Vous avez par la suite tout plein de références afin de lire par vous-mêmes ou visionner des documents sur les effets sur tout le vivant de l’électrosmog. Ça vaut la peine de prendre le temps d’aller jusqu’à la fin.

Bonne lecture et bons visionnements…

Source des images et vidéos qui suivent sur la pénétration de la radiation dans le cerveau et le corps et plus de vidéos et imageries:

https://ehtrust.org/science/scientific-imaging-cell-phone-wi-fi-radiation-exposures-human-body/

Seuls les micro-ondes du Big Bang jusqu’en 1940 ont atteint la Terre. Les micro-ondes sont aujourd’hui près d’un 1 000 000 000 000 (un billion) à un 1 000 000 000 000 000 000 (un trillion) de fois plus qu’avant 1940.

« La Polarisation: Une Différence Essentielle Entre Champs Électromagnétiques Fait par l’Homme et Champs Électromagnétiques Naturel, En ce Qui Concerne l’Activité Biologique «  Dimitris J. Panagopoulos, Olle Johansson et George L. Carlo https://www.nature.com/articles/srep14914 Extrait: »

Toutes les biomolécules critiques sont soit chargées électriquement, soit polaires. Alors que les CEM / REM non polarisés naturels, quelle que soit leur intensité, ne peuvent induire aucune oscillation spécifique / cohérente sur ces molécules, les CEM / REM artificiels polarisés induiront une oscillation forcée cohérente sur chaque molécule chargée / polaire dans le tissu biologique « .

Les communications par radio existent depuis le 19e siècle https://fr.wikipedia.org/wiki/Guglielmo_Marconi et la maladie des micro-ondes existe depuis la 2e Guerre Mondiale avec l’utilisation des radars. Le WiFi lui date de 1997.

L’internet 5e Génération ou 5G ce sera une tour cellulaire à toute les 2 à 10 maisons – Vidéo du témoignage du Sénateur américain Patrick Colbeck dont la formation académique est dans les technologies de télécommunications et de l’information:

Soi-disant micro-cellules 4G / 5G ce que vous devez savoir:

http://scientists4wiredtech.com/what-are-4g-5g/4g-5g-small-cells-what-you-need-to-know/

20 choses à savoir sur la 5G

https://ehtrust.org/key-issues/cell-phoneswireless/5g-internet-everything/20-quick-facts-what-you-need-to-know-about-5g-wireless-and-small-cells/

Aimez-vous les arbres? …

Quelle est la logique derrière autant de micro-tours? Il faudrait faire accepter des centaines de milliers de tours de 80 pieds pour éviter toute obstruction aux ondes millimétriques. D’habitudes les lois municipales permettent de s’opposer. En installant des micro-tours on contourne cette possibilité de s’opposer. Mais il faut permettre aux ondes de passer donc couper les arbres.

http://emrabc.ca/?p=12763

https://www.thesun.co.uk/news/5838497/5g-phone-system-reception-problems-trees/

Avec la 5G, nous sommes tous des rats de laboratoire:

https://reporterre.net/Avec-la-5G-nous-sommes-tous-des-rats-de-laboratoire

https://i0.wp.com/scientists4wiredtech.com/wp-content/uploads/2018/08/01-santa-rosa-cpmra-wtf.jpg?zoom=2&resize=2000%2C1200
https://i0.wp.com/scientists4wiredtech.com/wp-content/uploads/2018/08/01-santa-rosa-cpmra-wtf.jpg?zoom=2&resize=2000%2C1200

Le principe de précaution c’est tenir compte de risques potentiels pour la santé. Comment peut-on l’appliquer si on ne détient pas toutes les pièces du casse-tête?

Fibromylagie: la piste de l’inflammation cérébrale confirmée par l’imagerie:

Boston, Etats-Unis, Stockholm, Suède Impliquée dans la défense immunitaire du système nerveux central, la microglie est davantage activée et de manière généralisée dans le cerveau des patients atteints de fibromyalgie. C’est ce qu’ont découvert des chercheurs suédois et américains, grâce à une technique d’imagerie basée sur le marquage spécifique de ces cellules [1].

https://francais.medscape.com/voirarticle/3604605

Differential Pro-Inflammatory Responses of Astrocytes and Microglia Involve STAT3 Activation in Response to 1800 MHz Radiofrequency Fields:

(traduction automatique) La microglie et les astrocytes jouent un rôle important dans le maintien de l’homéostasie du système nerveux central (SNC). Il a été postulé que plusieurs impacts sur le SNC étaient associés à l’exposition aux champs électromagnétiques de radiofréquences (RF). Compte tenu du rôle important de l’inflammation dans les processus physiopathologiques neuronaux, nous avons étudié les réponses pro-inflammatoires de la microglie et des astrocytes et le mécanisme impliqué en réponse aux champs RF. Des cellules Microglial N9 et astroglial C8-D1A ont été exposées à une fréquence radio de 1800 MHz pendant un temps différent, avec ou sans traitement préalable avec un inhibiteur de STAT3. La microglie et les astrocytes ont été activés par une exposition aux RF, indiquée par le CD11b régulé positivement et la protéine acide fibrillaire gliale (GFAP). Cependant, l’exposition RF induit des réponses pro-inflammatoires différentielles dans les astrocytes et les microglies, caractérisées par des profils différents d’expression et de libération de l’IL-1β, du TNF-α, de l’IL-6, de la PGE2, de l’oxyde nitrique (NO) et de l’oxyde nitrique synthétase inductible (iNOS). et cyclooxygénase 2 (COX2). De plus, l’exposition aux RF active STAT3 dans la microglie mais pas dans les astrocytes. De plus, Stattic, un inhibiteur de STAT3, a amélioré la libération de cytokines pro-inflammatoires induite par les RF dans la microglie mais pas dans les astrocytes. Nos résultats ont démontré que l’exposition aux RF induisait de manière différenciée des réponses pro-inflammatoires dans la microglie et les astrocytes, impliquant une activation différentielle de STAT3 dans la microglie et les astrocytes. Nos données fournissent de nouvelles informations sur les mécanismes potentiels des effets rapportés sur le système nerveux central liés à l’utilisation du téléphone mobile et présentent STAT3 comme une cible prometteuse pour la protection de l’homme contre l’exposition croissante aux RF.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4183530

Effects of 1800 MHz RF-EMF exposure on DNA damage and cellular functions in primary cultured neurogenic cells:

(traduction automatique) […] l’exposition a réduit de manière significative l’activité phagocytaire de la microglie et inhibé la longueur de la branche axonale et le nombre de branches des neurones corticaux. […]

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29368975

Acute Neuroinflammation Promotes Cell Responses to 1800 MHz GSM Electromagnetic Fields in the Rat Cerebral Cortex:

(traduction automatique) Les changements induits par le GSM dans l’expression des gènes, la microglie et la phosphorylation de GluA1 ne persistaient pas 72 h après l’exposition aux radiofréquences et n’étaient pas observés en l’absence de prétraitement du LPS. Ensemble, nos données fournissent la preuve que le GSM 1800 MHz peut moduler les réponses cellulaires du SNC déclenchées par un état neuro-inflammatoire aigu.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28578480

Zona et Ultrasons réaction adverse un cas:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1960050/pdf/jroyalcgprac00179-0047b.pdf

Les symptômes d’électrosensibilité sont les mêmes que la fibromyalgie…

Des informations pour comprendre les risques et les effets sur le vivant grâce à des sites web en Français et en Anglais de docteurs et médecins de renoms travaillant dans de prestigieux centres de recherches, hopitaux et centres universitaires de par le Monde:

In English

www.ehtrut.org

www.emrabc.ca

www.c4st.org

www.mdsafetech.org

www.saferemr.com

www.babysafeproject.org

www.bioinitiative.org

En Français

www.robindestoits.org

www.teslabel.be

www.electrosensible.org

www.stoplinky.fr

www.phonegatealerte.org

www.refusonslescompteurs.wordpress.com

QU’ARRIVE-T-IL AUX CELLULES DANS LE SANG QUAND EXPOSÉ À UNE DISTANCE D’ 1 PIED D’UN COMPTEUR INTELLIGENT durant 2 minutes ou moins?

Vous devez voir cette vidéo (extrait de Take Back Your Power – version Française plus bas) :

VIDÉO mesure de radiation d’un appel avec un téléphone cellulaire à 4 mètres et 30 mètres:

À titre d’information…

10 mW/m² = 10,000 μW/m²

100 mW/m² = 100,000 μW/m²

Tables de conversion pour vérifier les valeurs des mesures:  http://www.safelivingtechnologies.ca/PDF’s/Conversion%20Chart%20%C2%B5W-1.pdf

Résultats de la grossesse après une exposition à des ondes courtes chez les physiothérapeutes en Israël:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/11333411

https://ehtrust.org/new-publication-children-absorb-2-5-times-higher-doses-of-microwave-radiation-than-adults-from-virtual-reality-systems

Des problèmes d’ouïe préoccupants chez des interprètes du fédéral

Voir aussi vidéo et article plus bas sur les employés de l’embassade du Canada à Cuba.

[…] Le premier de deux reportages

Les symptômes rapportés s’apparentent à ceux d’une commotion cérébrale, comme des nausées, des vomissements, une perte d’équilibre, des évanouissements, une désorientation et même une perte d’audition, explique Nicolas Bois, président de la section locale du Bureau de la traduction pour l’Association canadienne des employés professionnels (ACEP).

Dans les trois dernières années, les 72 interprètes permanents du Bureau ont rapporté 28 incidents de ce genre. Dans six cas, une intervention médicale immédiate a été nécessaire. […] https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1153062/problemes-ouie-interpretes-gouvernement-federal-canada

Chocs acoustiques : les interprètes ne sont pas les seules victimes

[…]Le Bureau de la traduction du gouvernement fédéral est loin d’être le seul endroit où des gens subissent des chocs acoustiques. Les accidents de travail et les problèmes d’audition liés au port d’écouteurs toucheraient également beaucoup de grandes organisations dans le monde, comme l’Union européenne et les Nations unies, mais aussi le public en général.

Le quart des interprètes permanents du Bureau de la traduction ont souffert de chocs acoustiques et d’acouphènes dans les trois dernières années.

Cela ne représenterait que la pointe de l’iceberg, puisque ces données ne tiennent pas compte des incidents qui touchent les quelque 200 interprètes pigistes accrédités qui travaillent aussi pour le Bureau et qui ne sont pas syndiqués.

Les employés qui n’ont pas de sécurité d’emploi ont tendance à ne pas signaler les chocs acoustiques dont ils sont victimes, et les employés permanents hésiteraient également à faire part des blessures subies au travail, précise Linda Ballantyne, présidente locale du Canada pour l’Association internationale des interprètes de conférence (AIIC). On n’a pas éduqué les interprètes quant à l’importance de signaler ces accidents et blessures, on a beaucoup de travail à faire de ce côté-là.

Ils ne sont pas sensibilisés, ils signalent rarement les problèmes d’incidents acoustiques au travail. Linda Ballantyne, présidente locale du Canada pour l’AIIC

Un problème à grande échelle

La section canadienne de l’AIIC compte faire de la sensibilisation des employés un dossier prioritaire en 2019. Mme Ballantyne estime que les interprètes ont aussi leur rôle à jouer pour assurer leur santé et sécurité au travail. […] https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1153290/chocs-acoustiques-interpetes-travailleurs-victime-sante-auditive


REGARDEZ GRATUITEMENT LE DOCUMENTAIRE « Take Back Your Power »:

http://takebackyourpower.net

la version sous-titrée en FRANÇAIS simplement aller dans « Settings » et choisir la langue française pour les sous-titres (cc) :

La plupart des régions du cerveau peuvent être magnétisées selon les chercheurs:

https://infogrossesse.wordpress.com/2018/10/11/la-plupart-des-regions-du-cerveau-peuvent-etre-magnetisees-selon-les-chercheurs


Le cycle NO / ONOO en tant que cause de la fibromyalgie et des maladies associées: étiologie, explication et thérapie efficace – The NO/ONOO- Cycle as the Cause of Fibromyalgia and Related Illnesses: Etiology, Explanation and Effective Therapy:

https://www.researchgate.net/profile/Martin_Pall/publication/252059365_The_NOONOO-_Cycle_as_the_Cause_of_Fibromyalgia_and_Related_Illnesses_Etiology_Explanation_and_Effective_Therapy/links/0046352ee923c6ea2d000000/The-NO-ONOO-Cycle-as-the-Cause-of-Fibromyalgia-and-Related-Illnesses-Etiology-Explanation-and-Effective-Therapy.pdf

https://www.ramazzini.org/wp-content/uploads/2009/01/11.03.2013_-Martin-Pall_MCS.pdf

PRÉSENTATION EN FRANÇAIS DU CYCLE NO/ONOO par le Pr. Martin Pall de l’Université de Washington:

http://www.familyondes.fr/documentation/maisondes/electrosensitivite-dr-martin-pall.pdf

Etre exposé à de faibles valeurs en continu est plus impactant que d’être exposé ponctuellement à de fortes valeurs. Le pionnier en matière de recherche sur les effets des micro-ondes sur la santé est le Pr Martin Pall de l’Université d’Etat de Washington aux Etats-Unis : « Nous sommes tous exposés, personne ne peux le nier et donc tous électrosensibles, mais pas de la même façon et pas au même degré en fonction de nos exposions journalières ». Depuis 1973, certains chercheurs décrivent et démontrent les effets cumulatifs tel que le Dr Zaret, le Dr Sadickova, le Dr Lai et Carino. Contrairement aux effets thermiques qui disparaissent dès que l’on n’est plus soumis aux stimuli, les perturbations dues aux effets athermiques dépassent la capacité d’’auto-réparation. Elles persistent même en l’absence de cause en raison de la dégradation organique et de ses conséquences, même à de très faibles valeurs d’exposition. Depuis 1998, le Pr Martin Pall s’est concentré sur les mécanismes des maladies inflammatoires chroniques et sur la façon dont divers facteurs de stress déclenchent des cas de telles maladies. Le mécanisme local impliqué dans de telles maladies, appelé cycle NO/ONOO, a récemment été confirmé dans un récent article de 57 pages sur l’insuffisance cardiaque et, dans une moindre mesure, dans un article récent sur l’hypertension pulmonaire. On pense à expliquer de nombreuses maladies précédemment inexpliquées.

VIDÉO EN FRANÇAIS – Le Cycle NO ONOO Hypersensibilités chimiques et électromagnétiques par le Dr. Martin Pall:

https://www.youtube.com/user/C4STorg/videos

https://www.collective-evolution.com/2019/02/11/watch-firefighters-report-neurological-damage-after-5g-cell-tower-installation-near-their-station

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1151433/syndrome-havane-diplomates-canadiens-poursuite-ottawa

Et si c’est dangereux pour l’installateur qu’en est-il des gens qui vivent et travaillent juste en-dessous ou de l’autre côté du mur de ces antennes?

Une étude française vient de confirmer le lien entre cancer du cerveau et utilisation du téléphone portable. C’est une équipe de chercheurs bordelais qui publie ces conclusions dans la revue Occupationnal and Environnemental Medicine. Les utilisateurs intensifs ont au moins deux fois plus de chance de développer une tumeur au cerveau et le risque est multiplié par 4 avec une utilisation de 30 minutes par jour.
https://ehtrust.org/american-academy-pediatrics-issues-new-recommendations-reduce-exposure-cell-phones/
ARMES: https://ehtrust.org/key-issues/cell-phoneswireless/video-lectures-5g/
5G et INTERNET DES CHOSES: https://ehtrust.org/key-issues/cell-phoneswireless/5g-internet-everything/
https://ecfsapi.fcc.gov/file/1020824247004/10%20-%20California%20Medical%20Association%20Resolution-highlighted.pdf
Nikola Tesla l’inventeur, entre autres, du courant alternatif serait le premier électrosensible? http://carelessscience.com/blog2017/electro-sensitivity/

http://childrenshealthdefense.org/news/the-dangers-of-5g-to-childrens-health

Quand même les sourds peuvent l’entendre ? … Electrophonic hearing:

https://en.wikipedia.org/wiki/Electrophonic_hearing

https://en.wikipedia.org/wiki/MEDUSA_(weapon)

https://en.wikipedia.org/wiki/Sonic_weapon

Nous sommes sur MeWe https://mewe.com

#fibromyalgie #cancer #migraine #TDAH #infertilité #Santé #Ritalin #Ritaline #Dépression #leucémie #tumeur #fertilité #grossesse #cancerdusein #autisme #alzheimer #parkinson #arthrite #diabète #mewe

Advertisements